Agression d’arbitre dans la nièvre

Nous avons le regret de vous informer que notre collègue, Stéphane Roger, arbitre en activité dans la Nièvre a été victime d'une agression dimanche après-midi sur le terrain de Chaugnes. La victime n'était juste qu'un spectateur lors d'un tournoi amical. L'agresseur serait membre aurait été identifié formellement comme un joueur d’un club local.

Informé  de l'agression par la CDA, le Président de l’UNAF 58 s’est rendu directement aux urgences de l'hôpital de Nevers pour soutenir Stéphane Roger qui a effectivement des hématomes visibles, mais qui risquent de disparaître avec le temps... des photos ont été prises sur place.

Un certificat initial a été récupéré avec 3 jours ITT.

Un coup sur le visage et un coup de  pied... 4 à 5 témoins ont assisté à cette agression dont un ancien gendarme... des contacts sont lancés pour récupérer leurs témoignages et les d'identités... notamment celle du joueur supposé du joueur i auprès du district... Stéphane Roger est rentré chez lui vers 19h, un rdv est pris demain matin pour le dépôt de plainte auprès de la gendarmerie de Varennes Vauzelles.

Affaire à suivre...

Que ceux qui veulent lui envoyer un message de souhait, n'hésite pas ! Voici son adresse email : fanour@bbox.fr

Mostafa Tarbouni
Pr et Délégué juridique
UNAF Nièvre